Confinement 2020

Pendant le confinement, les louveteaux-jeannettes ont relevé toutes sortes de défis : faire un gateau, fabriquer un kit d'explorateur, manger dans sa gamelle scoute, déchiffrer des messages codés, faire des bougies... Ils ont même réussi à se réunir à distance le temps d'un après-midi !

Sortie d'octobre :

Avant le confinement, les louveteaux ont pu se retrouver pour une sortie sur l'imaginaire de Koh Lanta, ils ont eu pour mission de retrouver et reconstituer les totems qui avaient été volés et cassés.

Un temps intergalactique !

La chasse aux œufs selon les louveteaux-jeannettes

Les petits sorciers

Les Louveteaux Jeannettes, à la suite de nombreuses épreuves plus dangereuses les unes que les autres ont trouvé la cachette de Malotrut, le sorcier corrompu menaçant de s’emparer du monde des sorciers. Après avoir communiqué sa position aux autorités compétentes, le malfrat a été arrêté et emprisonné.

Les Louveteaux Jeannettes de la classe de Mc Reponseàtout sont enfin de vrais magiciens et magiciennes et ils ont sauvé le monde des sorciers.

A la recherche de l'araignée

Les Louveteaux et les Jeannettes se sont lancer à la recherche des ingrédients nécessaires à la fabrication d’une potion pour sauver les sorciers malades. Ils n’ont pas hésité à braver les dangers en s’aventurant dans la forêt interdite jusqu’au repère de l’araignée géante.

C'est la rentrée !

Pour la première réunion Louveteaux Jeannettes, ils ont appris à s'orienter, et ils ont choisi l'imaginaire de l'année !

Les louveteaux-jeannettes et les pirates !

Les louveteaux jeannettes ont passé un super camp à Loctudy . Une semaine avec l'avententure des pirates qui les a portés toute la semaine.

L'assocation

www.sgdf.fr

La boutique du scoutisme

www.laboutiqueduscoutisme.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
86430135_1488136428004456_90289330262093